Wednesday, June 2019

Affaire de la Cocaïne: la DGSN s’explique à propos de l’implication de son chauffeur

La direction générale de la sûreté nationale s’est exprimée aujourd’hui à propos des informations faisant état de l’implication du chauffeur personnel de Abdelghani Hamel dans le scandale de la Cocaïne. Elle a démenti l’information en expliquant qu’il ne s’agit pas du chauffeur personnel du DGSN.

Lire aussi: Affaire de la Cocaïne: Des proches de hauts responsables de l’Etat arrêtés

En effet, la DGSN a regretté dans un communiqué « les informations publiées par des journaux et des sites électroniques » indiquant l’arrestat impliquant le chauffeur personnel du DGSN dans l’affaire des 701 Kg de Cocaïne. Dans le même communiqué la DGSN déplore « les fausses informations publiées » et dément l’arrestation du chauffeur personnel du DGSN par les services de sécurité dans le cadre de l’enquête de ce scandale. Elle accuse des parties, sans les citée, d’avoir « des objectif inavouée ».

Par ailleurs, le direction générale de la police a tenue à clarifier que la personne arrêtée travaille effectivement comme chauffeur au sein des services de la police nationale, comme d’autres chauffeurs et n’est en aucun cas le chauffeur du DGSN.

Input your search keywords and press Enter.