Thursday, October 2020

Algérie Météo: accalmie, des températures un peu élevées à partir de mardi dans plusieurs régions

La situation météorologique va s’améliorer graduellement à partir d’aujourd’hui sur tout le territoire national, affirme l’office national de la météorologie dans ses prévisions de la semaine.

En effet, les services de la météorologie annoncent une accalmie graduelle à partir de ce dimanche. Ainsi, l’office prévoit des nuages et parfois des petites quantités de pluies sur les régions Ouest, Centre et les hauts plateaux contrairement aux régions Est qui continueront d’enregistrer des averses de pluies importantes.

Par ailleurs, les services concernés prévoient une accalmie générale à partir de mardi avec une hausse sensible des températures. Si l’accalmie touchera les régions côtières à partir de mardi, elle n’interviendra dans les wilayas de l’intérieur qu’à partir de mercredi. En revanche, les températures dans les villes côtières peuvent arriver jusqu’à 30 degré. Elles seront en moyenne entre 22 et 28 degré dans les régions côtières et entre 26 et 34 degré dans les wilayas de l’intérieur.

Lire aussi: météo, une début de ramadan agité 

Input your search keywords and press Enter.