Arrestation de plusieurs individus dans des affaires de trafic de drogue et de détention d’armes prohibées

Plusieurs individus impliqués dans des affaires liées au trafic de drogue, de stupéfiants et de détention d’armes prohibées à ont été arrêtés à travers le territoire national par les forces de la police qui ont récupéré des quantités de drogue et de psychotropes, indique dimanche un communiqué de la Direction générale des la Sûreté nationale (DGSN).

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic de stupéfiants, les forces de police de la Sûreté des wilayas d’Alger et Tlemcen, ont mené des opérations de recherches à travers leurs secteurs de compétence, ce qui a permis l’interpellation de 21 individussuspects impliqués dans divers délits, selon la même source, précisant les forces de police de la Sûreté de wilaya d’Alger ont effectué récemment des descentes dans plusieurs quartiers de la capitale et se sont soldées par la récupération de 532 grammes de cannabis traité, 186 comprimés psychotropes, des armes blanches et l’arrestation de 19 mis en cause impliqués dans divers délits.

A Tlemcen 3 individus ont été interpellés à Ghazaouet pour trafic de drogue à l’issue d’une opération qui s’est soldée par la récupération de plus d’un kg de cannabis traité.

Dans la même wilaya, lors d’un point de contrôle dans la localité de Remchi, deux individus ont été arrêtés en possession de 640 grammes de cannabis traité, alors qu’à Sebdou un individu a été interpellé en possession de 500 grammes de cannabis traité.

A Annaba, les forces de la police judiciaire ont interpellé un individu et récupéré 860 grammes de cannabis traité, alors que les forces de la Sûreté nationale de la wilaya d’Ain Temouchent ont interpellé deux individus en leur possession 109 comprimés psychotropes.

Dans la wilaya de Tiaret les forces de la police judicaire ont interpellé un individu suspect dans une affaire liée au trafic de stupéfiants et récupéré 186 grammes de cannabis traités.

A Blida, un individu a été arrêté pour trafic de drogue dure, soit 156 grammes de cocaïne, selon le communiqué.

Input your search keywords and press Enter.