Friday, December 2019

Arrestation d’officiers proches d’Ali Ghediri: Le MDN dément et dénonce une manipulation 

Le ministère de la défense nationale a publié ce lundi un démenti concernant l’ « arrestation d’officiers » à cause de la présidentielle 2019.

En effet, le  démenti du MDN vise le journal El Watan qui a publié hier dimanche un article informant de l’emprisonnement de 13 officiers supérieurs à cause de leur soutien au candidat à la candidature pour la présidentielle Ali Ghediri.

Ali Ghediri, Mouwatana, Zoubida Assoul et le discrédit du politique !

A ce titre, « le Ministère de la Défense Nationale apporte un démenti catégorique à ces allégations et précise qu’aucune personne ne fait actuellement l’objet d’emprisonnement ou de poursuite dans cette prétendue affaire liée aux prochaines élections présidentielles », indique le texte publié sur le site internet du MDN.

Par ailleurs, le MDN « dénonce avec force ces incessantes tentatives de manipulation visant l’image de l’Armée Nationale Populaire et se réserve le droit de recourir devant les instances judiciaires compétentes »,

Le département du vice ministre de la défense, Ahmed Gaid Salah, insiste dans le même texte sur « l’entière disponibilité de ses services compétents pour répondre aux doléances de l’ensemble de la corporation journalistique ».

Rahabi dément son soutien à Ghediri

Input your search keywords and press Enter.