Saturday, July 2019

Assassinat odieux de Salsabil à Oran, un suspect arrêté

Les Kidnappings des enfants revient au devant de la scène nationale après la mort tragique,  disparition, l’assassinat odieux de la jeune fillette Salsabil âgé de 9 ans dans l’est de la wilaya d’Oran.

Le corps sans vie de la fillette portée disparue samedi a été découvert dimanche à une heure du matin, a rapporté l’APS citant les services de la protection civile de la wilaya d’Oran.

Les agents de la protection civile ont découvert le cadavre de la fillette à haï Chouhada, un quartier relevant de la commune de Bir El Djir à l’est d’Oran, dans un sac en plastique déposé près d’un garage, après leur déplacement sur les lieux suite à une information qui leur est parvenue, a-t-on indiqué de même source.

Le corps sans vie de la fillette, évacué à la morgue de l’EHU Oran 1er Novembre de haï USTO, n’était pas en état de décomposition et portait des lésions au niveau du dos, du pied droit et de la nuque, a ajouté la même source.

Les services de sécurité ont arrêté un suspect, un adolescent, en attendant les résultats de l’enquête. Le suspect est un voisin de la victime

Input your search keywords and press Enter.