Wednesday, December 2019

Bedoui prend ses fonctions de Premier ministre

Noureddine Bedoui a pris ses fonctions de Premier ministre, mardi, lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, avec son prédécesseur, Ahmed Ouyahia, au Palais du Gouvernement à Alger.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette cérémonie, M. Bedoui a exprimé sa reconnaissance au président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour la confiance dont il a été investi, s’engageant à « œuvrer sans cesse pour être à la hauteur de cette confiance ».

Le Premier ministre qui a tenu à rendre un « vibrant hommage » à M. Ouyahia, a salué « ses efforts consentis en faveur de l’Algérie ».

Pour sa part, M. Ouyahia a présenté ses remerciements au Président Bouteflika pour la confiance dont il a été investie, exprimant sa reconnaissance pour « le soutien indéfectible » apporté par le Président de la République, tout au long de ses missions en tant que Premier ministre.

Félicitant le nouveau Premier ministre pour la confiance dont il a été investie, M. Ouyahia lui a souhaité la réussite dans ses missions, rappelant que « M. Bedoui, de par sa longue carrière, n’est plus à présenter ». « J’ai eu l’honneur de travailler avec lui pendant presque 20 mois », a-t-il soutenu.

Input your search keywords and press Enter.