Monday, November 2020

Coronavirus : bilan du 27/10/2020

Le Pr Fourar a communiqué ce mardi le bilan de la pandémie relatif aux dernières 24 heures. Il en ressort la confirmation de la tendance à la hausse.

En effet, le nombre de nouveaux cas connait une hausse pour le 4ᵉ jour consécutif. Selon, le ministère de communication, 287 nouvelles contaminations ont été enregistrés les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre global des contaminations à 56606 depuis le début de la pandémie. C’est un chiffre quotidien qui n’a pas été enregistré depuis la fin du mois de juillet.

Pour ce qui est des décès, le porte parole de la commission de suivi a communiqué le nombre de neuf nouveaux morts des suites des infections au Coronavirus ces dernières 24 heures. Ainsi, le décès en Algérie sont de 1931 depuis le début de l’épidémie.

Par ailleurs, 37 sujets infectés sont sont en soins intensifs, 171 personnes ont été déclarées guéries dans le dernier bilan, ajoute la même source.

Les nouveaux chiffres des contaminations inquiètent les spécialistes qui appellent à l’application stricte des mesures de protection.

 

 

Input your search keywords and press Enter.