Wednesday, September 2020

Corruption : La fortune colossale amassée par Mourad Oulmi

C’est une autre affaire qui va certainement connaitre des retentissements importants à l’échelle nationale. C’est l’affaire de l’homme d’affaire Mourad Oulmi, patron de la marque SOVAC qui faisait dans le montage automobile de Volkswagen et Seat en Algérie.

Le procès du richissime homme d’affaire est programmé pour le 11 mai prochain. Le quotidien le Soir d’Algérie qui promet des révélations fracassantes dans son édition de demain samedi, donne des indications importantes sur les placements de l’homme d’affaire et des crédits bancaires qu’il a contracté.

Ainsi, le journal dévoile une partie de ces biens et sommes d’argents. « Des détails bouleversants sur les biens acquis par le patron de SOVAC à Paris, Nice, Monaco, Barcelone et même en Allemagne », affirme le Soir d’Algérie.

« Entre 2014 et 2016, Mourad Eulmi a pu lever des crédits bancaires qui s’élèvent à 12 040 000 000 DA », révèle-t-il également en ajoutant que « ses biens immobiliers, en France seulement, ont été acquis à plus de 24 millions d’Euros, chiffre officiellement déclaré ».

Il s’agit de la deuxième affaire dite de « montage automobile » après celle des hommes d’affaires Mohamed Bairi, Ahmed Maazouz, Ali Haddad et Hadj Malik Said.

Input your search keywords and press Enter.