Friday, April 2021

Covid-19 en Algérie : 230 cas confirmés

Le bilan journalier relatif à la progression du coronavirus en Algérie a été publié ce Lundi à 17h00. Le ministère de la santé fait savoir que le nombre des personnes atteintes par ce virus qui touche le monde entier est de 230 au lundi 23 mars 2020.

Selon le bilan officiel des autorités algériennes, aucun décès n’a été enregistré les dernières 24 heures pendant que 29 nouveaux cas ont été confirmé par les tests de l’institut Pasteur à Alger. Ainsi, selon les chiffres officiels, l’on déplore 17 morts par le Covid-19 depuis le début de l’épidémie en Algérie.

Le comité de suivi du ministère affirme également que les décès en été enregistré avant la prise en charge clinique dans les hôpitaux. « 125 cas ont été enregistré au niveau de la wilaya de Blida », ajoute la même source qui précise que « 90% des cas sont importés de l’étranger ».

Pour ce qui est de sujets guéris, le ministère avance le chiffre de 23 malades guéris depuis le début de la propagation du virus en Algérie en ajoutant que « 322 cas suspects sont au niveau des hôpitaux ».

Input your search keywords and press Enter.