Monday, November 2018

Djezzy lance sa 5ème campagne de dépistage du cancer du sein

L’opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, lance sa 5ème édition de la campagne de dpistage du cancer du sein, annonce un communiqué de l’entreprise ce mercredi.

La campagne qui touche l’ensemble des employées de l’opérateur à travers tout le territoire nationale, a été placé cette année sous le slogan ; «une bonne santé, ça se protège, pensez au dépistage ! ».

Selon les estimations de l’opérateur, la campagne « va toucher près de 800 employées de l’entreprise qui bénéficieront gratuitement d’une échographie pour les femmes de moins de 40 ans, et d’une échographie plus une mammographie pour celles âgées de plus de 40 ans, et ce, grâce à des conventions signées avec des centres d’imagerie médicale dans plusieurs régions du pays ». « Pour les femmes travaillant dans les boutiques, elles bénéficieront de la possibilité de se faire dépister dans une localité de leur choix et se faire par la suite rembourser par l’entreprise », ajoute le communiqué.

Leader des technologies de communications mobiles, Djezzy place les ressources humaines au cœur de l’entreprise et investit dans l’amélioration des conditions et la qualité de l’environnement du travail.

Input your search keywords and press Enter.