Thursday, November 2019

Djezzy organise sa 7ème campagne de don de sang, 650 poches collectées

Fidèle à sa tradition, Djezzy, lance la 7ème  édition de la campagne annuelle de don de sang en partenariat avec l’Agence Nationale du Sang (ANS) avec la participation, pour la première fois, des citoyens de la commune de Dar El Beïda avec l’implication directe de l’association Dar El Beïda United.

« Comme chaque année depuis 2012, les employés, expriment à travers ce geste humanitaire, toute leur solidarité avec les personnes malades qui se trouvent dans le besoin dans les différentes structures hospitalières du pays », a en effet précisé l’opérateur de téléphonie mobile dans un communiqué parvenu à DMA.

Pour l’édition 2018, Djezzy a décidé d’élargir son initiative aux citoyens de Dar El Beïda afin « d’affirmer son ancrage dans cette ville où l’entreprise a établi son siège il y a presque 15 ans et réaffirmer par la même occasion son engagement envers la société ».   Cette campagne, faudrait-il le souligner, s’est déroulée à quelques jours du mois sacré du Ramadhan. Elle aura permis de collecter environs 650 poches, sensibiliser les citoyens sur l’importance du don de sang et rendre hommage à tous les donneurs bénévoles.

Á l’occasion, un  trophée a été remis par l’ANS aux différents participants en signe de reconnaissance à leur engagement dans la mobilisation pour la collecte de sang. « C’est un honneur pour nous de s’associer à Djezzy dans cette initiative citoyenne qui s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation de nos citoyennes et citoyens sur l’importance du don de sang », s’est félicitée Dr Linda Karima Ould Kablia, directrice générale de l’ANS.  De son coté,  Hamid Yerboud P/APC de Dar El Beïda a salué l’initiative de Djezzy tout en réaffirmant la « disponibilité de la commune à œuvrer pour faciliter ce genre d’opération qui s’inscrit dans le cadre d’un esprit de solidarité et de citoyenneté ».

Pour leur part, Vincenzo Nesci et Matthieu Galvani, respectivement président exécutif et directeur général de Djezzy, ont mis en relief la spécificité de la 7ème édition ouverte aux citoyens de Dar El Beïda illustrant l’impact « positif des campagnes annuelles de don de sang organisées par Djezzy ».  Le rendez-vous est donné pour l’année prochaine pour la 8ème  édition.

Input your search keywords and press Enter.