Friday, November 2019

Document: le Ministère de l’intérieur dévoile la première liste des candidats à la candidature pour la présidentielle

Le Ministère de l’Intérieur des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire (MICL) informe que dans le cadre de l’organisation des élections présidentielles du 18 avril 2019, le bilan provisoire de la remise des formulaires de souscription individuelle pour les postulants à la candidature à l’élection de la Présidence de la République, arrêté lundi 21 janvier 2019 à 17 heures, se présente comme suit:

Le MICL énonce trente deux (32) lettres d’intention de candidature ont été déposées au niveau de son siège. Réparties entre neuf (9) lettres d’intention émanant de présidents de partis politiques,  vingt trois (23) lettres émises par des prétendants indépendants.

Les concernés, ajoute le communiqué du MICL, ont pu bénéficier des quotas de formulaires de souscription, en application des dispositions légales en vigueur et les opérations se poursuivent au fur et à mesure que les demandes soient formulées.

L’opération se déroule, selon le même communiqué, dans de bonnes conditions et a concerné la liste des postulants indiqués ci-après:

*

Input your search keywords and press Enter.