Saturday, December 2018

Hayla Bac, le cadeau de Djezzy aux nouveaux bacheliers

L’opérateur de la téléphonie mobile, Djezzy, continue de surprendre ses clients avec des offres imbattables. Cette fois c’est un cadeau qu’elle offre aux nouveaux bacheliers.

Désormais, l’offre Hayla passe de 1300 DA à 300 DA pour les nouveaux bacheliers. Pour l’acquisition de la SIM Hayla 1000, « il suffit juste de présenter l’attestation provisoire de succès au Bac en plus d’une pièce d’identité pour pouvoir bénéficier des avantages de cette offre », explique l’opérateur algérien dans un communiqué.

Djezzy rappelle que «     Hayla 1000, c’est 12 Go d’internet, des appels et SMS gratuits de Djezzy à Djezzy et 1300 DZD de crédit vers les autres réseaux. Ce n’est pas tout ! Les bacheliers ont également la possibilité de naviguer gratuitement sur le site de préinscription universitaire ».

« Cette promotion valable un mois est  disponible dans les boutiques de Djezzy depuis le 22 juillet. Avec Hayla Bac, Djezzy accompagne les nouveaux bacheliers dans leurs premiers pas vers le monde de l’université et de la recherche », conclut-t-il.

Lire aussi: Affaire en justice de l’offre « Hayla »: Djezzy dénonce une « tentative de manipulation » d’Ooredoo

Input your search keywords and press Enter.