Huit terroristes éliminés à Khenchela

Huit (8) terroristes ont été abattus vendredi à Khenchela par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), qui a également récupéré une quantité d’armes et de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) parvenue à notre rédaction.

« Suite à une embuscade tendue dans la zone d’El Rakhouche, Commune de Chechar, Wilaya de Khenchela / 5 RM, les forces de l’ANP ont récupéré  cinq (5) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, un (1) fusil à lunette, un (1) fusil semi-automatique de type Simonov, quatorze (14) chargeurs garnis de munition et quatre (4) grenades», précise le communiqué, avant d’annoncer l’élimination d’un autre terroriste dans la même opération, portant ainsi le bilan à huit (8) terroristes tués par les forces de l’armée algérienne.

« Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu un (01) autre dangereux terroriste et a récupéré un (01) Fusil mitrailleur à lunette et une quantité de munition. Le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s’élève à l’élimination de huit (08) dangereux terroristes et la récupération de huit (08) pièces d’armes », conclut le deuxième communiqué.

Input your search keywords and press Enter.