Sunday, May 2019

Identification des victimes du crash, le MDN demande aux familles de « se munir de patience et de compréhension »

Le ministère de la défense nationale a appelé hier les familles des victimes du crash de l’avion militaire à la patience quant à l’identification des corps.

 Dans un communiqué rendu public hier, le MDN a appelé « les familles des Chouhada à se munir de patience et de compréhension, et les assure que le Haut Commandement de l’ANP a mobilisé tous les moyens humains et matériels afin d’accélérer l’identification scientifique des victimes ».

La même source a indiqué que le ministère de la Défense nationale « partage le chagrin et la peine des familles des victimes et réitère ses sincères condoléances, sa profonde compassion et sa totale solidarité, avec eux, dans cette épreuve ».

A noter que le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, Ahmed Gaïd Salah, a assisté dimanche à l’Hôpital central de l’Armée à Aïn Naâdja (Alger), à la levée de corps d’un nombre de Chouhada identifiés, victimes du crash de l’avion de transport militaire survenu mercredi dernier à Boufarik (Blida).

Input your search keywords and press Enter.