Friday, February 2020

Info DMA: le vol AH 4016 d’Air Algérie à destination de Beyrouth fait demi-tour

Le vol d’Air Algérie (AH 4016) qui a décollé d’Alger ce matin vers  Beyrouth a rebroussé chemin après vingt minutes de vol, a appris DMA de plusieurs sources.

Selon nos informations le vol en question a atterrit  à l’aéroport Houari Boumediène vers 11H30 en faisant demi tour suite à « une panne technique » qui a provoqué de la fumée et un manque d’oxygène à l’intérieur de l’avion (Boeing 737).

L’incident en question a mis les passagers en état de panique générale se demandant « s’il ne vont pas finir dans la mer ». « Le pilote a été dans l’obligation de vider une partie du carburant et voler en basse altitude jusqu’à l’atterrissage », a-t-on également appris.

Contacté par notre rédaction, la chargé de communication d’Air Algérie, Mounia Bertouche, a confirmé l’information tout en déclarant qu’il s’agit « d’une panne technique ordinaire ». Pour ce qui est de la reprise du vol, notre interlocutrice a fait savoir qu’ « il y aura un changement d’appareil et les voyageurs pourront arriver à Beyrouth en cours de journée le plus normalement du monde ».

Input your search keywords and press Enter.