Saturday, December 2018

La sûreté de wilaya d’Oran dément le limogeage de son chef

La direction de sûreté de wilaya d’Oran a démenti hier dans un communiqué le limogeage du chef de sûreté de wilaya, Salah Nouasri.

L’information faisant état du limogeage du chef de sureté de wilaya d’Oran dans une « supposé vague de limogeage au sein de la police suite au départ du DGSN, Abdelghani Hamel » a fait le tour des réseaux sociaux et rapportée même par certains sites d’information. La cellule de communication de la sûreté de wilaya d’Oran parle d’ « une campagne ayant pour but de nuire à l’image de M. Salah Nouasri ». Selon le même communiqué, « ces rumeurs ont été publié par des personnes malintentionnées », niant toute implication de M. Salah Nouasri dans cette affaire et affirmant qu’il est toujours en poste.

Avant le chef de sûreté de wilaya d’Oran, c’était le responsable de la PAF de l’aéroport international d’Alger qui a démenti son limogeage via TSA.

Avant-hier, c’était la wilaya d’Alger qui a démenti les informations concernant l’implication du wali d’Alger dans les affaires en justice en relation avec l’accusé principal dans l’enquête sur les 701 kg de la cocaïne, Kamal Chikhi.

Lire aussi: Tous les articles sur l’affaire de la cocaïne 

Input your search keywords and press Enter.