Tuesday, December 2018

L’ANP élimine le terroriste Abou El Baraa dans une embuscade à Skikda

Un dangereux terroriste a été éliminé samedi matin par un détachement de l’Armée nationale populaire et ce, grâce à l’exploitation efficiente des renseignements et suite à une embuscade tendue dans la zone de Kerkera dans la commune de Collo (wilaya de Skikda), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, grâce à l’exploitation efficiente des renseignements et suite à une embuscade tendue dans la zone de Kerkera commune de Collo, wilaya de Skikda, (5ème Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, la matinée de ce samedi 03 novembre 2018, un (01) dangereux terroriste. Il s’agit en l’occurrence du criminel Sahli Ali dit +Abou el Baraa+ qui avait rallié les groupes terroristes en 2010 », note la même source.

Cette opération qui à permis « la saisie d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs, deux (02) téléphones portables et une quantité de munitions ».

« Cette opération menée par des unités de l’Armée nationale populaire dénote de la ferme détermination de nos forces armées à extirper le fléau du terrorisme de notre pays », ajoute le communiqué.

Input your search keywords and press Enter.