Saturday, October 2020

Le Cercle du site de l’Armée, un minimum pour les officiers et sous-officiers de l’ANP

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale a affirmé, jeudi à Ain Naadja (Alger) que le Cercle du site de l’Armée nationale populaire relevant de la Première région militaire (1ére RM) était « le minimum à offrir aux officiers et sous-officiers de l’Armée nationale populaire (ANP) ».

Le Président Tebboune a estimé lors de l’inauguration du Cercle, à l’occasion de la Journée nationale du Moudjahid, que de tels projets étaient « le minimum à offrir aux officiers et sous-officiers de l’Armée nationale populaire (ANP) », après tous leurs efforts dans la protection des frontières et la défense de l’intégrité du pays.

Classé trois étoiles, ce Cercle qui a été la première halte de la visite de travail et d’inspection du Président de la République est destiné au profit des sous-officiers, des officiers et des personnels de l’ANP.

Il abrite un hôtel de 84 chambres, deux messes, une salle de conférences, deux salles polyvalentes, trois stades, des espaces récréatifs et un théâtre.

Il s’ajoute aux autres réalisations des activités sociales du ministère de la Défense nationale.

Input your search keywords and press Enter.