Sunday, September 2020

Les blouses blanches appellent à une marche grandiose contre le système ce mardi

Les médecins préparent une grande marche ce mardi pour exprimer haut et fort leur soutien au mouvement  populaire et la concrétisation du peuple algérien pour « un Etat souverain, libre et démocratique ».

En effet, l’ordre des médecins, les organisations syndicales du secteur et les sociétés savantes ont appelé ce dimanche à des marches à travers tout le territoire national. « la corporation médicale rassemblée et représentée par l’ordre des médecins, les organisations professionnelles et les sociétés savantes réitère son appui et son soutien aux revendications légitimes portées par la voix du peuple algérien et associe sa voix pour dire: non à la prolongation du 4ème mandat présidentiel, oui pour une rupture totale avec le mode de gestion actuel des affaires du pays, oui pour la concrétisation des aspirations du peuple algérien et de la jeunesse algérienne pour un Etat souverain, libre et démocratique », lit-on dans l’appel.

Ils exhortent les médecins à sortir avec les blouses blanches à partir de 10H du matin en donnant comme point de départ les CHU dans les villes universitaires ou les hôpitaux du chef lieu des wilayas en laissant le point d’arrivé aux organisateurs.

 

Input your search keywords and press Enter.