Monday, November 2018

L’USMA s’offre la JSK après une semaine de polémique (résultats de la 13ème journée)

L’USM Alger a pris le large en tête du championnat national de Ligue 1. Les Usmistes se sont imposés face à leur poursuivant, la JS Kabylie (1-0), en match de mise à jour de la 13e journée joué ce vendredi au stade Omar Hamadi (Alger).

L’unique réalisation de la partie est à mettre à l’actif de Yaya scorée à la 50e minute. Grâce à ce succès, le 3e de suite, l’USMA comptabilise 29 points avec deux matchs de retard. Par la même occasion, les gars de Soustara relèguent à 6 unités leur adversaire du jour.

Dans les autres rencontres de cette 13e journée, disputées lundi et mardi derniers, l’ES Sétif s’est offerte le derby des Hauts Plateaux en battant le CABB Arréridj (1-2), le NA Husseïn Dey a été accroché par l’Olympique Médéa (0-0), l’USM Bel-Abbès, le DRB Tadjenanet et le CS Constantine ont également été accrochés à domicile respectivement par le Paradou AC (1-1), l’AS Aïn M’lila (0-0) et le MC Oran (0-0).

Cette nouvelle contre performance du champion d’Algérie en titre a signé la fin de l’aventure de entre le CSC et Abdelkader Amrani, suite à la démission de ce dernier annoncée à la fin de la rencontre.

MOB-MCA le 17 novembre        

La tombée de rideau de cette 13e journée aura lieu le samedi 17 novembre prochain (18h00) avec le déroulement du match MO Béjaïa – MC Alger. Cette partie a été reportée en raison de la participation du MCA en Coupe arabe des clubs champions. Pour son 8es de finale aller, joué mercredi à Ryadh (Arabie saoudite), le doyen a réalisé une superbe opération en allant gagner sur la pelouse de la formation saoudienne d’Al Nasr (0-1).

Résultats des rencontres :

USM Alger – JS Kabylie                                 1 – 0

NA Husseïn Dey – Olympique Médéa            0 – 0

CABB Arréridj – ES Sétif                                1 – 2

CS Constantine – MC Oran                           0 – 0

DRB Tadjenanet – AS Aïn M’lila                    0 – 0

USM Bel-Abbès – Paradou AC                     1 – 1

JS Saoura – CR Belouizdad                         2 – 0

Samedi 17 novembre :

18h00 : MO Béjaïa – MC Alger

Input your search keywords and press Enter.