Tuesday, June 2021

Mahrez ambassadeur officiel de Djezzy en 2018

L’opérateur de Téléphonie mobile, Djezzy, vient d’annoncer un contrat d’image très important. Il s’agit d’un nouveau ambassadeur officiel de la marque à savoir l’international algérien, Ryad Mahrez.

En effet, le PDG du groupe, Matthieu Galvani, a profité de la tenue de la première conférence de presse en 2018 de Djezzy pour faire cette annonce. Selon, M. Galvani, Mahrez va travailler avec la marque sur un projet de développement du sport de proximité dans les quartiers. « Nous allons, avec le soutien de Mahrez, réhabiliter plusieurs stades de proximité pour les jeunes. Mahrez est très attaché à la jeunesse algérienne et il veut faire quelque chose pour elle », a expliqué le PDG de la marque rouge. « Je suis très content et fier de faire partie de l’équipe Djezzy, et de représenter ses couleurs », a déclaré Riyad Mahrez dans une vidéo diffusée lors de la conférence de presse.

En plus d’un rétrospective des réalisations de Djezzy en 2017, son patron a dévoilé ses ambitions pour 2018. En terme de chiffres à investir, M Galvani a rappelé que Djezzy a investit 15 milliard de dinars en 2017 et elle investira autant en 2018.

Le client de djezzy peut souscrire aux nouvelles offres data tout en surveillant sa consommation en temps réel grâce à l’application « Djezzy Internet » lancée il y’a presque une année de cela. La petite surprise qui va avec cette application est qu’à partir d’aujourd’hui, Djezzy offre 1 Go d’internet gratuit lors du téléchargement de l’application.

Djezzy a également dévoilé les nouvelles offres data du Modem Djezzy qui sont disponibles sur l’application. Ainsi, les consommateurs de la data peuvent découvrir les offres qui commencent de 1000 DA à 18 000 DA pour, respectivement, 3 Go et 100 Go, pour les anciens clients de Djezzy Modem. Par ailleurs, les offres pour l’acquisition d’un nouveau modem, ne sont pas moins intéressantes, puisqu’elles commencent à 6000 DA pour 1 Go par mois avec modem gratuit jusqu’à 24 000 DA pour 12 mois à raison de 10 Go par mois.

L’opérateur téléphonique a également dévoilé la mise en place d’un incubateur pour les start-up pour cette année.

Input your search keywords and press Enter.