Saturday, August 2019

Opération de ratissage de Skikda : Sept soldats de l’ANP tués, quatre terroristes abattus

L’opération de ratissage dans les montagnes de Skikda a connu un violent accrochage qui a coûté la vie à sept soldats de l’armée nationale, tandis que quatre terroristes ont été abattus et un autre capturé vivant, a rapporté TSA  hier citant des sources sécuritaires.

Lire aussi: Trois terroristes abattus à Skikda

« L’accrochage en question a eu lieu à Besi, dans la daïra de Azzaba, et coûté la vie à sept soldat de l’ANP », a confirmé aujourd’hui Akram Kharief, fondateur du site spécialisé dans les questions de défense, menadéfense.net.

Selon les mêmes sources, l’armée nationale a abattu quatre terroristes et capturé un autre vivant. Une information confirmée par le MDN après la publication de deux communiqués, l’un hier et l’autre aujourd’hui. Néanmoins, le MDN n’a pas encore communique sur les soldats tués et blessés.

Selon TSA, plusieurs blessés dans les rangs de l’armée ont été enregistrés. Pour Akram Kharief, qui n’a confirmé ces informations qu’au début de cet après –midi, « ls sont tombé au début du ratissage surpris par les terroristes bien retranchés dans leurs casemates ».

Sur les réseaux sociaux, plusieurs photos des soldats tombés dans le champ d’honneur circulent.

Input your search keywords and press Enter.