Piratée dans la nuit d’hier, Chakib Khelil récupère sa page Facebook

Le piratage de la page Facebook dans la nuit d’hier de l’ex-ministre de l’énergie, Chakib Khelil n’a duré finalement que quelques heures .

Après l’avoir annoncé hier vers 21 heure, le hacker  a commencé à publier des « supposées scandales » touchant Chakib Khelil et sa famille sur sa page officielle. Jusqu’à 2 heure du matin le hacker était au commande de la page, a-t-on constaté la nuit.

Cependant ce matin, le propriétaire officielle de la page, Chakib Khelil, (sa page est certifiée par Facebook du moment qu’elle porte le signe bleu juste à coté du nom de la page), a effacé toutes les publications des hackers. Il va sans dire que Chakib Khelil a récupéré les commandes sur sa page Facebook. Par ailleurs, il n’explique pas ce qui s’est passé hier et garde à la une de la page un entretien qu’il a accordé à un site électronique il y a 5 jours.

Comme nous l’avons mentionnée hier dans la soirée, la certification par Facebook de la page permet au propriétaire de la protéger et de la récupérer en cas de piratage.

 

Input your search keywords and press Enter.