Tuesday, November 2019

En plein campagne de boycott d’achat de véhicules, SOVAC baisse les prix

Le concessionnaire automobile, SOVAC, propriétaire de l’usine de montage de véhicules Volkswagen situé à  Relizane sort une nouvelle Golf avec un prix revu à la baisse.

Cette nouvelle annonce du groupe SOVAC intervient en plein campagne de boycott de l’achat des véhicules lancée sur les réseaux sociaux et qui trouve un écho favorable dans les quatre coins du pays.

Ainsi, Sovac sort ce 1er avril la nouvelle Golf Start+ dotée d’un nouveau moteur 2.0 TDI 143 Chevaux, est proposée au prix de 3.3 millions de dinars,  soit le même que la première Golf Start 2.0 TDI 110 Chevaux.

Sovac n’est pas à sa première offre de baisse des prix. Il est vrai que le communiqué officiel de la marque parle d’une nouvelle offre, mais il s’agit réellement d’une baisse des prix qui ne dit pas son nom. Elle s’ajoute d’ailleurs aux autres baisses de Sovac sur les véhicules utilitaires Caddy.

La campagne de boycott qui a déjà affecté le marché d’occasion, ira-t-elle jusqu’à pousser à la baisse des véhicules neufs assemblés en Algérie ?

Input your search keywords and press Enter.