Sunday, January 2020

Rahabi dément son soutien à Ghediri

L’ancien ministre de la Communication et diplomate, Abdelaziz Rahabi, ne soutient aucun candidat à la présidentielle pour le moment, même pas Ali Ghediri.

« Un site internet m’a prêté aujourd’hui la décision de soutenir tel candidat ou tel autre aux présidentielles », écrit ce dimanche, Rahabi, sur sa page facebook, regrettant qu’« il ait failli à la règle élémentaire de précaution et de vérification qui fonde la crédibilité de l’information de presse ».

L’ancien ministre précise qu’il n’a jamais milité dans aucun parti politique « en raison essentiellement de la fonction diplomatique assumée », et n’est donc « pas tenu par une quelconque obligation organique » sur les élections et les candidats.

Ali Ghediri ne veut pas supprimer le français des administrations et des écoles

« Je réserve donc, pour le moment, ma position sur cette question du soutien en accord avec mes convictions de toujours et ma totale autonomie de décision », écrit Abdelaziz Rahabi.

A rappeler que Zoubida Assoul, présidente de l’UCP, a déjà apporté son soutien au candidat, le général-major à la retraite, Ali Ghediri. Un site d’information a publié aujourd’hui que Rahabi allait également lui apporter son soutien « prochainement ».

Input your search keywords and press Enter.