Sunday, August 2020

Rebrab rencontre Belhimmer après la sévère mise au point à « Liberté »

Le ministère de la communication a publié sur sa page Facebook une rencontre qui a réuni le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimmer, et l’homme d’affaire Issad Rebrab.

Cette rencontre intervient quelques jours après le communiqué du ministère de la communication recadrant sévèrement le quotidien Liberté, propriété de Rebrab. Le ministère de la communication avait rappelé le quotidien à l’ordre après la publication d’un dossier sur la situation sanitaire avec la « flambée » des cas du Coronavirus ces derniers jours. Dans son édition du lendemain, le quotidien n’a pas réagi au communiqué du ministère de la communication et n’a pas publié également le communiqué de soutien de plus d’une centaine de journalistes.

Dans le communiqué du ministère de la communication annonçant la rencontre du ministre avec Rebrab, aucun mot n’a été dit sur cette affaire du quotidien Liberté. Il a été question, selon le communiqué, d’échanger autour du programme du gouvernement pour la relance de l’économie nationale.

Input your search keywords and press Enter.