Tuesday, January 2021

Sanctionné par la LFP, le président de la JSK contre attaque

La direction de la JS Kabylie n’a pas attendu longtemps pour réagir à la décision de la LFP de suspendre son président, Cherif Mellal, pendant une année dont six mois avec sursis et d’une amende de 200.000 dinars.

 « Nous n’allons pas nous laisser faire, nous sommes décidés à aller très loin pour défendre les intérêts de notre club», ont écrit les responsables de la JSK dans un communiqué. Les dirigeants du Club n’ont pas gobé la décision de la LFP qu’il qualifie « d’injuste ».

La Direction du club a fait part de son intention de saisir la TAS « pour faire valoir ses droits » avant de passer à autre chose.

Considérant Mellal et la JSK comme « victimes » de l’attitude arrogante et unilatérale de Medouar, les responsable des canaris n’ont pas enterré la hache de guerre et promettent de faire durer le bras de fer entre Chérif Mellal et Abdelkrim Medouar.

A noter que la sanction de Mellal est intervenue suite à ses déclarations incendiaires contre Medouar juste après le report du Match entre la JSK et l’USMA.

Input your search keywords and press Enter.