Tuesday, September 2021

Scandale de la Cocaïne, le fils de Abdelmadjid Tebboune libéré

Présenté hier devant le procureur de la république près du tribunal de Sidi M’Hamed à Alger dans l’affaire des 701Kg de Cocaïne, le fils de l’ex-Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune a été libéré ce matin, rapporte le site alge24.net.

Lire aussi: Affaire de la Cocaïne: Des proches de hauts responsables de l’Etat arrêtés

Le fils de l’ex-numéro 1 du gouvernement a été entendu par le procureur suite aux appels téléphoniques qu’il a eu avec l’accusé principal, Kamal Chikhi. L’enquête a révélé que le fils de Tebboune a eu deux appels téléphoniques avec M. Chikhi lui demandant de fournir de la viande à un restaurant de la Rahma pendant le mois de Ramadan, révèle le même média.

Le fils de l’ex-Premier ministre est soupçonné d’avoir touché des pots de vins de la part de l’accusé dans ce gros scandale de Cocaïne, ajoute la même source. Cependant, la libération du fils d’un des hauts responsables de l’Etat ne l’innocente pas encore, il reste un des suspects, affirme alg24.net.

Nous ignorons pour le moment si des charges ont été retenues contre lui, et s’il sera entendu encore une fois ou non. Affaire à suivre

Input your search keywords and press Enter.