Monday, September 2020

Sur demande de Cevital : La marche de ce mardi à Tizi-Ouzou annulée

La coordination nationale des comités de soutien aux travailleurs de Cevital et investissements économiques, a répondu favorablement à l’appel d’Issad Rebrab, d’annuler la marche prévue le 5 mars à Tizi-Ouzou.

« La priorité ce n’est pas Cevital, mais c’est toute l’Algérie qui revendique le départ du système », a déclaré Mourad Bouzidi, dans un message vidéo publié sur facebook, qui dit avoir discuté avec le patron du groupe.

« La coordination nationale des comités de soutien adhère pleinement aux revendications du mouvement populaire déclenché le 22 février passé », explique-t-il. Et c’est « pour tes ces raisons et les conditions actuelles, nous avons décidé d’annuler la marche du 5 mars et de geler les activités (de la coordination) et de se consacrer entièrement avec le peuple pour le départ immédiat et inconditionnel du système et de Bouteflika », précise Bouzidi.

Enfin, il appelle à « la mobilisation de tous » pour la participation « à la grande manifestation du 8 mars avec tous les algériens ».

Input your search keywords and press Enter.