Monday, January 2021

Tension entre Mahrez et son club, le coach joue la carte de l’apaisement

L’entraineur de Leicester, Claude Puel, a tenté aujourd’hui de calmer les esprits concernant « l’avortement » du transfert de son joueur, Ryad Mahrez, à Manchester City.

« C’était une situation difficile pour Riyad », a déclaré le coach de Mahrez à la presse, souhaitant  que l’international algérien « pourra revenir avec le sourire et le désir de jouer avec ses coéquipiers ». Reconnaissant «  la déception de  Riyad », Puel estime que tous les joueurs, toute l’équipe vont l’aider à revenir.

Cette situation de tension entre la star algérienne et l’administration de son club intervient suite au refus de Leicester City de laisser partir Mahrez pour le Manchester City en demandant une somme faramineuse dépassant les 100 millions d’euros pour le libérer. Manchester a négocié avec le club de Mahrez jusqu’à la dernière minute du Mercato mercredi dernier avant d’abandonner  face aux exigences des Foxes.

Le chouchou des supporters algériens se trouve, selon son entourage, dans une situation de profonde déception boycottant les entraînements pendant quatre jours d’affilée. Ce qui a provoqué la colère de son administration menaçant de lui infliger une sanction de 228 000 Euros, soit deux semaines de salaires.

Lire aussi:  Les épisodes rocambolesques des « faux » transferts de Mahrez

Input your search keywords and press Enter.