Thursday, October 2020

Un pervers kidnappe et viole une fillette de 15 ans en plein Ramadan à Tipaza

En plein mois sacré, un pervers kidnappe une fillette de 15 ans et la viole à Bou Ismaïl dans la wilaya de Tipaza. Un crime odieux qui s’ajoute à une série de barbaries similaires qui ont marqué le quotidien des algériens.

Selon le quotidien Ennahar, le criminel a préparé son coup à l’avance puisqu’ « il draguait la fillette depuis plusieurs jours ». Le pervers, originaire des hauteurs de Bouharoun dans la même wilaya, a kidnappé la fillette juste avant la rupture du jeûne mardi dernier. Selon le témoignage de la victime, il a violenté et violé pendant cette nuit.

Selon la famille de la victime, elle a passé la nuit en dehors de la maison avant qu’elle apparait dans la journée d’après, très affaiblie et abattue. Elle s’est présentée devant la gendarmerie de la commune de Bou Ismaïl. Après enquête et les indications données par la victime, les services de sécurité ont arrêté un suspect. Une fois présenté devant la fillette, elle l’a reconnu.

Ainsi, le procureur près du Tribunal de Koléa l’a interrogé sur les faits et il a fini par reconnaitre ce qui est une barbarie contre une innocente fillette de 15 ans.

Le criminel a été placé en détention provisoire en attendant son jugement.

Input your search keywords and press Enter.