Urgent: Zetchi exclut Kerbadj de la gestion du championnat

Le bureau de la fédération algérienne de football (FAF), en réunion en ce moment à Sétif, a décidé de retirer la gestion du championnat de la ligue du football professionnelle (LFP), dirigée par Mahfoud Kerbadj.

« Mise en application, avec effet immédiat, des dispositions de la convention relative aux relations entre la FAF et la LFP en procédant au retrait de la délégation de gestion des championnats de football professionnel au Conseil d’administration de la LFP », annonce la FAF sur sa page Facebook, ajoutant : « en attendant la tenue d’une assemblée générale élective de la LFP, le BF va charger un directoire de gérer les affaires courantes ».

Finalement  le bras de fer entre Zetchi, président de la FAF et son homologue de la LFP, Mahfoud Kerbadj vient de prendre une nouvelle tournure avec cette décision.  Réuni à Sétif, le Bureau Fédéral  (BF)  n’a pas hésité à décharger le conseil d’administration de la  LFP de sa mission de gestion du championnat. Ainsi, Kerbadj perd son duel avec Zetchi qui vient d’user de ses prérogatives pour le destituer indirectement.

Avec ce nouvel épisode du feuilleton Zetchi-Kerbadj qui a duré plusieurs mois,  la rupture entre les deux hommes est désormais consommée, reste à savoir si Kerbadj saisira la justice pour annuler la décision ou il va se soumettre tout simplement.

Input your search keywords and press Enter.