Sunday, April 2019

Youcef Goucem victime d’« une infection nosocomiale » ?

Le producteur et réalisateur Youcef Goucem qui s’est immolé début janvier au siège de la chaîne privée Dzair news, est décédé des suites d’une « infection nosocomiale », selon des membres de sa famille, citant des « explications qui leur ont été fournies à l’hôpital de Douera ».

Le producteur qui s’est immolé au siège de Dzair TV est décédé

Une telle infection est « contractée, nous expliquent des sources médicales, par un patient au cours de son hospitalisation due à un germe hospitalier difficile à traiter ». Les infections nosocomiales sont plus fréquentes dans les services de réanimation, de chirurgie, des brûlés et d’hématologie.

Cette thèse est d’autant plus probable puisqu’« il s’agit en tout de cinq décès, y compris Goucem, enregistrés à l’hôpital de Douera dans les mêmes circonstances », a ajouté la famille du défunt.

Pourtant, faut rappeler que le 7 janvier dernier, le producteur et directeur de Go Films, s’est immolé en s’aspergeant d’essence dans le hall du siège du groupe Média Temps nouveaux, après sa rencontre avec le nouveau directeur général, Abrous Outoudert. Ce dernier l’a rassuré, selon un communiqué de la chaîne privée « quant à la prise en charge de sa requête et son traitement avec les services de l’administration, le lendemain ».

L’état de santé de Youcef Goucem se serait donc dégradée durant son hospitalisation.

loading...
Input your search keywords and press Enter.