Wednesday, October 2020

Zeghmati Installe les nouveaux Présidents des Cours et les Procureurs généraux

Les nouveaux présidents et procureurs généraux des Cours d’Ouargla et Laghouat ont été installés mardi dans leurs nouvelles fonctions, au titre du mouvement opéré par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune dans le corps des présidents et procureurs généraux près les cours de justice.

A Ouargla, Taleb Mohamed Benbouzid a été installé dans ses fonctions de président de Cour en remplacement de Mohamed Regueg, et Abdelkader Belaâtra en qualité de Procureur général, en remplacement d’Abdelkader Tachouche, lors d’une cérémonie présidée par Mohamed Salah Soltani, chef de département à la Cour suprême, représentant du ministre de la Justice, Garde des sceaux.

A Laghouat, Yacine Meguellati a été installé dans ses fonctions de procureur général, en remplacement de Hamid Tahir, tandis que Khelifa Abdelouafi a été installé dans ses fonctions de président de Cour en remplacement de Mohamed Saidi, lors d’une cérémonie présidée par Fayçal Bourbala, Directeur général de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion, représentant du ministre de la Justice, Garde des sceaux.

Les cérémonies d’installation se sont déroulées en présence des autorités locales, civiles et militaires, d’élus ainsi que des magistrats et auxiliaires de justice.

Input your search keywords and press Enter.