Mondial 2018: la France qualifiée en quart de finale, Messi quitte le mondial

L’équipe de France a battu l’Argentine ce samedi 4 buts à 3 à l’ouverture du deuxième tour de la coupe du monde qui se déroule en Russie.

Signant sa qualification pour les quart de finale, les bleus garde ainsi le titre de favori de ce mondial éliminant l’Argentine de Messi. Ce dernier quitte le mondial en 8ème de finale après une qualification difficile la semaine dernière au dernier match.

Ce match fou n’a pas déçu. Les fans du football ont assisté à 7 buts tout au long de cette rencontre. Ouvrant le score à la 13ème minute par un penalty marqué par Greisman et obtenu par Mbapé, la France n’a pas tenu jusqu’à la fin de la première période. De Maria a égalisé à la 41ème minute avant que l’Argentine prend le dessus par un deuxième but à la 48ème minute, inscrit par Ivan Mercado.

La remontada française 

Dix minutes après, les français signe leur deuxième but et relancent le match à nouveau. Inscrit par pavard à la 57ème minute, la France n’a pas cessé de mener les assauts afin de décrocher le ticket pour le quart de finale.

Ainsi Mbappé tue les espoirs argentins avec un doublé en quatre minutes, le premier à la 64 ème minute et le deuxième à la 68ème minute.

Les argentins ont marqué un troisième but à la 93ème minute, mais c’était trop tard Mbappé a qualifié la France.

Toute l’actualité du mondial 2018 sur: COUPE DU MONDE 2018

Input your search keywords and press Enter.