Sunday, April 2020

Reda Taliani arrêté au Maroc

Le chanteur du Rai, Reda Taliani, a été arrêté hier au Maroc pour « conduite en état d’ivresse », rapporte des médias marocains.

Les faits ont eu lieu dans la ville de Mohammédia pas loin de Casablanca. Le chanteur algérien a provoqué un accident de circulation suite à une altercation verbale avec des usagers de la route.

Cet accident s’est produit alors que Tamni Reda alias Reda Taliani conduisait en état d’ivresse, selon des médias marocains qui citent des témoins oculaires.

 Selon les mêmes sources, « le chanteur conduisait sa voiture dans un état anormal avant d’entrer en collision avec une autre voiture », ajoutant que « de nombreuses personnes ont vu une grande bouteille de whisky posée sur le siège avant du véhicule appartenant à Taliani ».

Par ailleurs, le test du taux d’alcoolémie de Taliani fait par la police s’est avéré positif. Les services de sécurité l’ont par la suite embarqué et placé en garde à vue avant de le présenter devant le procureur territorialement compétent, détaillent les médias du voisin de l’Ouest.

Input your search keywords and press Enter.