Tuesday, September 2021

Saphir Taider riposte à Madjer de Montréal (Vidéo)

Le milieu de terrain de l’équipe nationale, Saphir Taider, a répliqué hier sur les propos du sélectionneur des fennecs après avoir dit dans les médias algériens que « Taider n’était pas prêt physiquement ».

Lire aussi: Mahrez, Bentaleb, Taider et le terrain des Sablettes, Madjer réplique

Le choix de l’entraineur des verts, Rabah Madjer, de ne pas impliquer Taider dans les deux derniers matches amicaux de l’EN a provoqué la colère de l’ex-joueur milanais. Son comportement a suscité une polémique avec Madjer, qui a justifié son choix par le manque de condition physique de Taider après le test de l’équipe technique.

Hier, le nouveau joueur de l’Impact de Montréal a répondu en déclarant aux médias locaux que le préparateur physique de son club, Rémi Garde, est un des meilleurs en France. « Vous savez, dans le foot il y a beaucoup de choses qui se disent (…) beaucoup de mensonges aussi», a-t-il répondu sur une journaliste qui l’a interrogé sur les dernières déclarations de Madjer. C’est la première fois qu’un joueur de l’équipe nationale réplique à  Rabah Madjer publiquement. La rupture est déjà consommée…

Input your search keywords and press Enter.