Sunday, January 2021

Algérie : L’application Djezzy Internet détrône celle de Facebook

L’opérateur téléphonique, Djezzy, vient de réaliser un exploit en matière de transformation digitale. L’application Djezzy Internet a été téléchargé plus d’un million de fois en Algérie détrônant ainsi les géants mondiaux du web à savoir Facebook Snapchat et Instagram

Depuis son lancement, l’application Djezzy Internet vient de dépasser le 1 million de téléchargement, un exploit jamais réaliser jusqu’à maintenant par une application algérienne. « En plus d’être la plus téléchargée en Algérie, l’application bénéficie d’une des meilleures notes, au même niveau que WhatsApp, Facebook et autres géants de l’internet, démontrant encore une fois le savoir-faire made in Algérie de Djezzy », lit-on dans un communiqué de l’opérateur.

L’application Djezzy Internet se caractérise par sa simplicité et son utilité. Utilisable pour le  modem Djezzy et toutes les autres offres., elle permet aux clients de Djezzy d’acheter de la data et de suivre leur consommation en temps réel.

Il faut dire que l’opérateur téléphonique a réussi « une prouesse digitale » dans une Algérie qui n’est qu’à ses débuts en la matière. Ainsi, l’opérateur au logo rouge entame sa transformation technologique en force.

 

Input your search keywords and press Enter.