Sunday, October 2021

Augmentation de la fortune de Rebrab : Cevital réagit

Le groupe Cevital, propriétaire du richissime homme d’affaire Issad Rebrab, a réagit ce mardi à l’information faisant état d’une hausse de sa fortune de plus de 3 milliards de dollars.

En effet, le groupe dément dans un communiqué cette information et dit avoir enregistré des pertes en 2020 contrairement à ce qu’ont communiqué plusieurs médias. L’information publiée par plusieurs médias citant le nouveau classement de la revue Forbes indique que la fortune de Rebrab a dépassé les 7 milliards de dollars en 2020 alors que la même revue indiquait au début de 2020 que la fortune du magna de l’agroalimentaire en Algérie était d’un peu plus de 4 milliards de dollars.

« À l’instar des entreprises du monde entier, le Groupe Cevital a été durement touché par la crise sanitaire du coronavirus. Les restrictions imposées à l’activité économique ont induit une baisse considérable de son chiffre d’affaires et de ses résultats cette année », précise le même communiqué qui ajoute : « À cet égard, nous démentons catégoriquement l’information relayée par certains sites électroniques sur les gains du Groupe en 2020 »

Input your search keywords and press Enter.