Djezzy permet à des jeunes des quatre coins d’Algérie d’assister à la finale de la coupe du monde

L’opérateur algérien de la téléphonie mobile Djezzy a offert des tickets à des jeunes algériens des quatre coins du pays pour assister à la finale de la coupe du monde de football, indique l’entreprise dans un communiqué.

C’est à travers d’un concours organisé à travers la page Facebook de leader des technologies de communications numériques que ces jeunes ont gagné cette opportunité de voir la finale du tournoi de football le plus suivi sur la planète. Les vainqueurs de ce concours n’auront pas uniquement l’occasion de figurer sur les tribunes du stade Loujniki de Moscou lors de la finale entre la Croatie et la France le 15 juillet prochain, mais d’ « une prise en charge totale ainsi que d’un circuit touristique lors de leur séjour moscovite ».

Djezzy présente aux cotés de la jeunesse

Djezzy qui se veut l’opérateur téléphonique de la jeunesse à travers ses offres 3 G et 4G les plus attractives sur le marché, met le paquet sur le foot, un sport qui attirent des millions de jeunes algériens. Ainsi, et lors de cette coupe du monde l’opérateur a installé un écran géant à la grande poste en plein cœur d’Alger rassemblant chaque après-midi des milliers de jeunes pour voir toutes les rencontres du mondial 2018.

Dans la même stratégie, Djezzy rappelle son partenariat avec la star algérienne, Riyad Mahrez, récemment transféré à Manchester City. Il s’agit d’un engagement entrepris depuis janvier dernier de  « réhabilitation des stades de quartiers avec comme ambassadeur Riyad Mahrez ».

Djezzy se félicite également de son  « Programme de Transformation pour s’adapter à la nouvelle ère de l’industrie caractérisée par le développement rapide de l’internet mobile et d’asseoir un nouveau modèle de croissance tiré par la data », qui lui a permis jusqu’au 31 mars 2018, de s’offrir un portefeuille de « 15,3 millions de clients et ses services 4G couvraient 28 wilayas et plus de 25,3% de la population, tandis que le réseau 3G couvrait les 48 wilayas et plus de 75% de la population ».

Input your search keywords and press Enter.