LG accélère la généralisation de l’intelligence artificielle pour ses produits

La marque coréenne spécialisée en industrie électronique,  LG Electronics accélère l’utilisation de sa propre intelligence artificielle surnommée DeepThinQ afin de mettre le maximum de nouveaux produits intelligents sur le marché

 « Développé l’année dernière grâce au laboratoire d’intelligence artificielle de LG installé à Séoul, DeepThinQ 1.0 permet, aux concepteurs de produits LG, d’intégrer facilement l’intelligence artificielle et d’appliquer les technologies d’apprentissage à un nombre croissant de produits », explique un communiqué du géant coréen.

Et d’enchainer : « DeepThinQ 1.0 propose des fonctions d’intelligence artificielle, telles que la reconnaissance vocale, vidéo et sensorielle ainsi que la détection d’espace et de corps humain ».  Les concepteurs de  « DeepThinQ 1.0 »  ont pu développer ces fonctions grâce « aux données recueillies au fil des ans sur les habitudes d’utilisation des clients LG ».

« Par exemple, le climatiseur LG ThinQ étudie au fil du temps le mode de vie de l’utilisateur et règle ainsi la température idéale selon sa préférence. Dans la voiture, la technologie de surveillance de l’habitacle LG analyse les expressions faciales et les gestes du conducteur et identifie le moment où le conducteur commence à s’assoupir. Enfin, ThinQ sera également capable d’ajuster automatiquement la musique, l’éclairage ou la température à l’intérieur de la voiture en se familiarisant avec les passagers qui se trouvent le plus souvent à bord du véhicule », détaille la marque sud-coréenne.

Input your search keywords and press Enter.