Wednesday, September 2020

Quand Djezzy ose : Rifka, Mourad, Stanley et Nahla offrent iZZY aux fans

C’est une autre offre hors du commun. Djezzy innove. Djezzy ne fait pas. Djezzy laisse les jeunes faire.

Djezzy vient de prendre de nouveau ses fans de cours et lance une offre exceptionnelle. iZZY est la nouvelle offre de Djezzy. Elle n’a pas été conçu par son équipe de marketing ni par ses responsable. Elle est l’aboutissement d’un projet unique qui a réuni quatre jeunes totalisant une communauté de 5 millions de fans sur les réseaux sociaux. Il s’agit de : Rifka, Mourad, Stanley et Nahla.

La marque rouge dévoile d’emblée et dans la transparence le procédé qui a conduit à cette offre. Djezzy a « ouvert son département marketing et communication à quatre jeunes Algériens : Rifka, Mourad, Stanley et Nahla et nous leur avons laissé le contrôle », a écrit l’opérateur téléphonique dans un communiqué.

« Ce que Djezzy leur a demandé était simple : faites une offre de rêve pour vos fans », a-t-il ajouté.

Le nouveau-né n’était pas un travail déjà préparé par Djezzy et offert aux quatre jeunes adorés par une grande communauté sur les réseaux sociaux.

Une offre des fans et pour les fans  

iZZY est la seule offre faites par les fans pour les fans. « Après de longs mois de travail en collaboration avec l’équipe marketing l’offre iZZY est née », a expliqué Djezzy pour dévoiler l’esprit de cette offre unique dans le marché.

« Tout a été revu et pensé pour les millenials. Nom de l’offre « iZZY », packaging moderne (qui peut même servir pour faire ses propres story Instagram), communication résolument tournée vers les réseaux sociaux et bien sûr contenu de l’offre tout a été pensé par cette nouvelle équipe marketing », a détaillé Djezzy. C’est la génération Y (Les milléniaux), les jeunes nés entre 1980 et 1996, qui a réalisé cette prouesse au profit de la même génération.

Djezzy insiste aussi sur le fait que « c’est une première mondiale, faite en Algérie. Jamais un opérateur de l’envergure de Djezzy n’avait osé un tel projet, donner carte blanche à quatre jeunes encore sur le banc des écoles ».

iZZY plus qu’une offre

Concrètement, l’offre coûte 500 DA au lancement. « Le client bénéficie de 5GO, 500 DA de communication et le flexyNET gratuit, le tout valide pour un mois », a informé Djezzy offrant plus pour 600 DA de plus. « L’utilisateur peut bénéficier de Facebook et Instagram illimité. Aucune limitation, aucune règle cachée, Instagram et Facebook illimités », explique-t-il.

Mais visiblement, iZZY et l’équipe de Rifka ne vont pas s’arrêter là. Djezzy promet de « grosses surprises » à venir …

Pour profiter des options iZZY, il suffit juste de composer *720#, ou de se connectez à notre page web www.internet.djezzy.dz ou via application Djezzy.

La nouvelle offre est disponible dans les boutiques et les points de vente agréés Djezzy à travers le territoire national.

Input your search keywords and press Enter.