Sunday, July 2020

Djezzy équipe ses boutiques d’Hygiaphones pour lutter contre la propagation du Covid-19 (communiqué)

Dans la continuité des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, Djezzy vient d’équiper l’ensemble de ses boutiques d’hygiaphones et ce sur l’ensemble du pays.

L’hygiaphone est un dispositif en plexiglas installé au niveau des comptoirs des boutiques.

La conception des hygiaphones a été réalisée par les équipes de Djezzy et leur fabrication a été confiée à une entreprise locale qui, en un temps record, a procédé à leur livraison.

La mise en place de cet équipement au niveau des boutiques permet de mieux protéger les employés et les clients, de les rassurer sur le respect strict des procédures de prévention contre la propagation du Covid-19 dans les boutiques qui restent ainsi ouvertes pour continuer à servir la population.

A cette occasion, Matthieu Galvani, Directeur Général a déclaré : « avec l’installation des Hygiaphones, c’est un niveau de protection supplémentaire que nous franchissons à Djezzy afin d’offrir les meilleures conditions d’hygiènes et de santé pour nos employés et nos clients pendant cette période».

Dès le début de l’épidémie, Djezzy a mis en œuvre des mesures barrières à travers une nouvelle organisation dans la façon d’accueillir les clients (distanciation) et en mettant à leur disposition du gel hydro-alcoolique.

Rappelons que Djezzy a mis en place un Comité de veille présidé par le Directeur Général pour suivre l’évolution de l’épidémie et s’adapter aux mesures gouvernementales pour contribuer à l’effort de mobilisation nationale pour lutter contre la propagation du Covid-19 tout en assurant la continuité des activités de l’entreprise et le service public en cette période particulière que traverse le pays.

Input your search keywords and press Enter.