Friday, September 2020

Djezzy, première entité économique algérienne sur facebook

La compagnie de la téléphonie mobile Djezzy est devenue fin décembre, la première entité économique algérienne sur le réseau social facebook. Avec 6,7 millions de fans, Djezzy est la première entreprise algérienne à avoir réussi à dépasser la barre de 6,5 millions de fans.

Djezzy en 2018 : Succès commercial et cap vers le leadership technologique

Ainsi, Djezzy détrône son concurrent direct Ooredoo qui perd son statut de la première page d’entreprise en Algérie. En 2017, Ooredoo a menée pendant des mois, une grande campagne publicitaire pour mettre en avant sa page facebook. La direction de l’entreprise s’est montrée « très fier » de sa page facebook qui a occupé le podium des pages d’entreprises pendant près de deux ans.

Le succès de Djezzy sur le réseau social facebook ne fait en réalité que confirmer le redressement de l’entreprise qui n’arrête pas de gagner des parts de marché et de se distinguer de ses concurrents par ses investissements dans les nouvelles technologies.

Les réseaux sociaux sont devenus un enjeux majeur pour les opérateurs. Idem pour les fabricants de smartphones. La présence sur les réseaux sociaux notamment facebook est devenue la première vitrine des entreprises. Avoir une forte et bonne présence sur les réseaux sociaux augmente significativement les chances de réussite d’une marque.

Input your search keywords and press Enter.