Saturday, August 2019

Djezzy lance une nouveau Modem avec une nouvelle offre Internet  

L’opérateur téléphonique Djezzy vient de lancer une nouvelle offre internet via Modem mobile wifi 4G. Selon un communiqué de l’opérateur, l’offre « Pack Djezzy 3ayla » permet à ses utilisateurs d’avoir plus de data et de confort.

En effet, après la réussite de la première offre du Modem 4G de Djezzy, la marque rouge met sur le marché un nouveau Modem 4G de dernière génération.

Abordant les caractéristiques de cette offre qui contient un modem 4G, une Sim Internet avec un forfait au choix, Djezzy indique que «Le nouveau Modem Djezzy est la dernière génération 4G avec une capacité de connexion jusqu’à 10 appareils en simultané. Un débit allant jusqu’à 150 (Mbps). Une Batterie de 2000 mAH qui assure jusqu’à 10 heures de connexion. Des antennes améliorées pour une connexion encore plus stable ».

En ce qui concerne l’offre tarifaire, « le pack est proposé avec 3 formules afin de répondre aux besoins de chacun selon le volume souhaité et le budget alloué », ajoute le communiqué.

« Le premier pack doté d’un forfait de 105 Go durant trois mois est adapté aux gros utilisateurs pour connecter en même temps tous les appareils de la maison. Le forfait, au prix de 8500 DA, peut être attribué par quota de 35Go/Mois ou en une seule fois (105 Go). Le deuxième pack correspondant à un usage modéré avec 35 Go/mois est proposé au prix de 7500 DA. Enfin, le troisième pack de 15 Go/mois, est cédé à7 000 DA », détaille l’opérateur algérien.

A travers cette offre, Djezzy assure le principe de la mobilité, le partage de connexion et garantit aussi une plus grande vitesse de connectivité avec un meilleur débit internet au grand bonheur de toute la famille.

L’offre est disponible dans les boutiques Djezzy au niveau des 48 wilayas à compter du 31 mars 2019.

Input your search keywords and press Enter.