Thursday, November 2019

Djezzy lance une nouvelle offre, HAYLA BEZZEF

L’opérateur de téléphonie mobile algérien, Djezzy, lance un nouveau produit  nommé « HAYLA BEZZEF », offrant plus d’internet et de gratuité à ses abonnés.

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, Djezzy annonce la nouvelle offre HAYLA BEZZEF, pour « répondre aux besoins des clients les plus exigeants en offrant des paliers de communications très attractifs ».

Désormais,  avec 1500 DA seulement, les abonnés de Djezzy peuvent profiter de 15 Go d’internet, de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et de 2000 DA de crédit valable vers les autres réseaux.

 Alors qu’avec 500 DA de plus, soit 2000 DA, internet double en offrant Go plus de l’illimité voix et SMS vers Djezzy et un crédit de 3000 DA vers tous les réseaux.

Un complément de forfait mensuel est également possible si les clients auront besoin de plus d’internet. Avec l’option EXTRA, il faut uniquement 600 DA pour recevoir le complément de 6 Go d’internet.

« Pour profiter de l’offre HAYLA BEZZEF, il vous suffit de composer *720# et choisir les avantages qui vous conviennent pendant 30 jours », explique Djezzy.

Input your search keywords and press Enter.