Friday, February 2020

Djezzy : L’exceptionnelle cérémonie dédiée aux points de vente   

Soirée exceptionnelle pour les distributeurs et points de vente de Djezzy à Alger. Une cérémonie de remise des récompenses pour les meilleures ayant boostés les ventes de Djezzy à Alger a été organisé mardi soir à l’hôtel Lamaraz.

A l’origine de cet événement, un challenge lancé par l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy et son partenaire Zone Mobile.

« Après l’effort, le réconfort ! Ce sont 18 vainqueurs qui ont été remerciés pour leur engagement sur le terrain en recevant des cadeaux à la hauteur de leur performance », a annoncé d’emblée Djezzy lors de cette cérémonie exceptionnelle. Aucun opérateur n’a jamais pris une telle initiative à l’égard de ses partenaires sur le terrain.

Les responsables de Djezzy, abordé sur la marge de l’évènement, ne cachent pas leur satisfaction des avancées considérables en matière de vente sur l’algérois. « Deux puces sur trois achetées à Alger sont de la marque Djezzy », lance un responsable du top mangement de l’entreprise. Difficile de ne pas voir la joie sur les visages des responsables qui ne perdent pas de vu les moments difficiles qui ont secoué la marque rouge. « Djezzy est définitivement sortie de zone de turbulences. Place aux résultats », nous confie un responsable au moment où les responsables des points de ventes, en majorité jeunes, reçoivent les récompenses. Justement ce n’est pas des prix symboliques, mais des cadeaux de grande valeur, comme pour afficher la couleur. « S’il n’y avait d’évolution considérable sur le terrain, Djezzy ne sera pas en mesure d’offrir ces cadeaux », témoigne un responsable de point de vente.

Cinq voitures, Un appartement à Beb Ezzouar et des chèques Jusqu’à 3,8 millions de dinars ont été ensuite remis aux heureux gagnants du challenge dans une ambiance festive.

Le challenge est désormais permanent pour les partenaires de Djezzy, puisqu’ils ont vu de leurs propres yeux, que la marque est fidèle à ses engagements et ne compte pas se contenter des parts de marché acquis. Justement, conquérir de nouveaux marchés est une priorité de l’opérateur pour continuer de croitre son portefeuille client.

Djezzy entend renouveler ce genre d’initiative à Alger et dans les autres régions du pays afin de renforcer son réseau commercial et sa proximité avec le client.

Input your search keywords and press Enter.