Saturday, August 2019

Djezzy : L’offre HAYLA est de retour avec plus de data et de crédit

L’offre  HAYLA de Djezzy refait surface en ce début d’année 2019 après son succès retentissant l’année dernière.

En effet, l’opérateur téléphonique a lancé ce lundi via un communiqué la nouvelle offre du bouquet HAYLA surnommée  « HAYLA Maxi ».

Selon le communiqué de Djezzy, « L’offre HAYLA Maxi arrive avec des options journalières, hebdomadaires et surtout avec trois options mensuelles : L’option HAYLA Maxi 1000 vous offre 20 Go et 2000 DA de crédit en plus des appels et sms gratuits et illimités, pour 1500 DA, vous avez 40 Go d’internet, 3000 DA de crédit valable vers tous les réseaux, en plus des appels et SMS illimités vers Djezzy. Et pour nos plus gros consommateurs, vous pouvez profiter de 60 Go d’internet, 4000 DA de crédit valable vers tous les réseaux et des appels et SMS illimités vers le réseau Djezzy pour 2000 DA seulement ».

« Ces volumes internet sont valables durant les 3 premiers mois qui suivent l’activation de la ligne », précise l’opérateur. Mais une fois la période de trois mois consommée, «  les bonus de HAYLA Maxi restent tout aussi avantageux ; pour 1000 DA vous aurez 10 Go, pour 1500 DA vous aurez 20 Go et pour 2000 DA vous aurez 30 Go d’internet », explique Djezzy.

La marque rouge donne rendez-vous aux consommateurs de la data et de la voix sur son site www.internet.djezzy.dz ou l’application Djezzy. Il est possible de composer *720# pour s’inscrire à l’offre.

Input your search keywords and press Enter.