Djezzy s’associe avec Mahrez et lance le réaménagement de 10 stades de proximité

Dans le cadre de ses activités de soutien aux jeunes, Djezzy, comme elle l’a promis en début d’année, lance le réaménagement de dix stades de proximité dans le cadre d’un vaste programme en la matière avec l’accompagnement de l’international algérien Ryad Mahrez.

Animant une conférence de presse ce mercredi à Kitani dans la commune de Beb El Oued, le DG de la marque rouge, Mattieu Galvani, a annoncé le réaménagement de dix stades de proximité dans le cadre d’un programme lancé avec Mahrez en janvier dernier. Le choix de Kitani pour la conférence de presse, en présence du maire de la commune de Bab El Oued, n’est pas un hasard du calendrier. Effectivement, le tout premier terrain de proximité qui sera réaménagé est celui de Kitani à Bab El Oued dont l’ouverture est prévue dans deux mois. Le coût de ce réaménagement est de 7 millions de dinars. Selon le DG de Djezzy, la pelouse prévue pour ce terrain constitue le gros du budget, puisque l’opérateur téléphonique va mettre la pelouse de 5ème génération homologuée par la FIFA.

Le responsable de la l’entreprise a rappelé au cours de son intervention qu’entre le sponsoring du football, de la music, des start-up et des arts, Djeezy dépense un demi milliard de dinars cette année.

En attendant le lancement et la finalisation des travaux de ce premier stade de proximité, les responsables de Djezzy parient sur la présence de Mahrez en personne pour son inauguration. « Mon sourire est une réponse je ne dirai pas plus », a répondu Mattieu Galvani, sur une question concernant la présence de l’international algérien lors de l’inauguration d’ici deux mois.

Input your search keywords and press Enter.